Team Samouraï Airsoft 51( TSA)

Association loi 1901, d'airsoft
 
AccueilPortail T.S.ACalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» feed Dmz 5
Jeu 17 Aoû - 22:36 par Torman

» Rations RICR
Jeu 1 Juin - 18:03 par Grand duc 6

» Achats sur impulse 101
Jeu 6 Avr - 12:37 par Dimitrius

» RATION FRANCAISE
Jeu 6 Avr - 10:56 par Rayz

» Feedback Amenagement / Nuit Torman V3 / Partie Dimanche
Mer 5 Avr - 19:01 par Torf

» Opération Territory Theory
Jeu 26 Jan - 21:51 par Dimitrius

» Equipement Armée Française
Ven 13 Jan - 12:32 par Grand duc 6

» Du Gear, Sacs, Treillis ...
Mer 11 Jan - 23:01 par Grand duc 6

» Drill du 8 Janvier 2017
Lun 9 Jan - 21:50 par Fewof51

» Objets perdus
Mer 9 Nov - 20:27 par Shinjy

» Ration Françaises
Mar 8 Nov - 14:12 par GalaxieWolf

» Recrutement TSA fin 2016/2017
Lun 5 Sep - 12:01 par GalaxieWolf

» Vente de matos
Sam 30 Juil - 8:25 par GalaxieWolf

» Opération Lafayette 2
Dim 24 Juil - 18:51 par Grand duc 6

» Custom CM 18 Mod 1 de chez G&G
Dim 12 Juin - 17:35 par GalaxieWolf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 26 Jan - 19:43
Partenaires
http://www.shop-gun.fr/ http://www.forcesterrestres.com/ http://www.airsoft-entrepot.fr/ http://www.pcp.tv/ http://www.patches.fr/

Partagez | 
 

 Opération Territory Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torf
admin
admin


Messages : 610
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 31

MessageSujet: Opération Territory Theory   Lun 23 Jan - 23:06

Petit retour dans le monde réel, après ce week-end intense et riche en émotions.
Mon bilan ne sera pas forcément le même que la majorité, mais je vais essayer de faire constructif.
Concernant le terrain, pour la plupart de l'équipe, nous le connaissions depuis l'OP La Fayette 2.1, ou nous étions 550 joueurs, avec véhicules (et même des blindés), et une dizaine d'orgas. 3 tours d'ouvertes, 2 ZN, plusieurs Respawn, une zone de jeu plus grande que sur TT (Terriroty Theory)... Bref, nous le savions, cette OP ne serait bien évidemment pas la même.
Pour autant, le terrain reste incroyable. A proximité du terrain, on se retrouve en plein centre ville, au milieu des marchés, des kebabs, et lorsque le GPS annonce "vous êtes arrivez", on n'imagine pas pratiquer l'airsoft dans un tel endroit. Les tours attirent tout de suite l'oeil... C'est impressionnant, presque irréaliste. Souvent, je me dis qu'il faut en avoir une sacrée paire pour louer un tel terrain pour y organiser des parties d'Airsoft.
Point négatif : les escaliers du parking souterrain étaient gelés (plusieurs centimètres de glaces). Un coup de chalumeau, et du sel, ça aurait pu éviter les problèmes (un mec de l'équipe s'est broyé le bras dessus).
Vendredi soir, arrivée sur le terrain. Comme d'habitude, accueil sympathique, preuve d'achat et carte d'identité checkées, infos pratiques, et direction G3 (l'une des tours) pour y trouver une chambre. C'est toujours le luxe lorsque l'on peut profiter des éclairages, et même des prises de courant des logements. On tient facilement à 10 dans un appartement, ce qui permet de rester en groupe, et même d'avoir la cuisine pour faire chauffer les repas.
La nuit fut fraiche ! Très même. On a pris un thermomètre, nous avons passé la nuit, à l'intérieur des chambres, à 3°C !!!!! Alors oui, la nuit fut difficile, mais en venant sur une OP en Janvier, on sait à quoi se tenir.
Dans notre équipe, on aime être dans les premiers aux tests chrony. Ca nous permet de ne pas trop attendre, et de pouvoir se préparer tranquillement dans les chambres avant le briefing général. Premier soucis (qui revient souvent), pas d'infos sur le lieu du passage. Et finalement, ça ne sera que vers 9h que le passage débutera...
Briefing général, rien à redire. Vicieux à su être clair et rapide sur ce moment obligatoire, surtout en sachant que certains joueurs n'avaient jamais mis les pieds sur un terrain Wild Trigger.
Vient ensuite l'explication de la trame principale de l'histoire. Pour moi (je préfère parler en nom propre), l'un des gros soucis aura été d'un point de vue scénaristique et gestion des camps :
Laisser les camps gérer eux-même leur coordination... C'était risqué. Peut-être trop...
La volonté de faire quelque chose de propre était là au début. Les Squad Leader (SL) se réunissent, établissent quelques tactiques, et le jeu commence. Premier problème, la plupart des escouades n'ont pas de radios, ou ne les utilisent qu'en intra squad. Au milieu de l'après midi, un joueur vient vers nous, et s'autoproclame Commandant FCU... Malheureusement, nous le retrouvons de temps à autre à aller chasser de l'items ou de l'US, rendant difficile les contacts et la coordination. Pour faire concret, nous avons tenu notre QG pendant une petite heure, le temps de boire, manger, et se reposer un peu. Une escouade arrive, et prend la relève de la garde. Nickel ! 20 minutes plus tard, on apprend que les US sont venus à notre QG, et l'on intégralement pillé, sans rencontrer de résistance... Echec de la coordination, et grosse frustration pour notre squad. Pour moi, c'est intéressant de laisser les camps s'autogérer. Mais il faudrait "officialiser" un leader qui serait capable de tenir ce rôle, avec moyens radios, avec 100% de présence sur le terrain, avec une carte et un panach naturel pour motiver ses joueurs...
Laisser des escouades s'autogérer, oui. Mais pas sur une OAT ou la plupart des escouades sont composées le jour même, et qui se séparent au fur à et mesure du jeu. En gros, j'ai vu régulièrement quelques escouades de 5/6 joueurs, une ou deux de 10, et tout le reste, du binome ou trinome de joueurs qui joue le kill. Ce genre d'idée à certainement plus de chance de fonctionner sur une OP vétéran ou chaque escouade est une "VRAIE" escouade, avec son leader, et habituée à un commandement.
Le scénario : j'ai vraiment fais un effort (j'adore le roleplay, et je suis encore parfois troublé de me dire que j'ai fais sauté tout Paris lors de l'OP La Fayette 2), mais là, difficile de s'impliquer dans celui-ci. Faire des petites missions, independantes les unes des autres, et qui n'ont aucun impact sur la suite de l'OP (mais sur celle d'Avril), aucune mission de défense, ou d'attaque, qui ont un réel sens (autre que celui de faire chier le camp ennemi)... Pas de PNJ (presque), pas de commandant, pas d'interaction entre camps, et peu d'interaction inter camp. Et au final, beaucoup de joueurs on joué l'OP en MME (Match à Mort par Equipe pour les non geek !)
La nuit aurait pu être plus sympa (objectifs réels, capturer des armes pour aider nos forces à la prochaine OP). Trois points à tenir, de 22h à 4h du matin. Malheureusement, il y avait trop peu de joueurs (après minuit) pour rendre les actions intéressantes. Entre minuit et 2h du matin, nous avons pu, capturer le QG US, et y récupérer l'intégralité du mobilier (chaises, tables, bâches, moyens radios, filet de camouflage), les installer dans notre QG, retourner les trois pyramides, discuter avec vicieux, et tout ça, en quelques dizaines de minutes... Avec les escouades US encore en jeu, nous nous sommes tous calé sur le canal orga pour se provoquer, et se donner des petits rendez vous. Je respecte beaucoup les FCU et les US qui ont tenu bon jusqu'à la dernière minute (notre assaut du QG US tenu par une escouade US fut suicidaire, mais quelle plaisir de voir un retranchement US vous arroser de billes à 4h du mat...). Doit on laisser les OAT se jouer jusqu'à 4h du matin, sachant que le jeu tourne pour 20 joueurs maximum. C'est déjà le cas dans certaines OP vétérans, alors en OAT... Terminer les phases de jeu à 2h du matin, mais motiver les mecs à rester jusqu'au bout serait peut-être plus efficace. Et plus simple pour le lendemain matin.
Le lendemain matin, ça a été très dur au sein de l'escouade. Demander aux gars d'être dans l'intensité toute la nuit, et les secouer à 8h du mat pour être frais et dispo... on a l'habitude, mais pas à cette température. Ca, c'est un problème interne, mais on a pas voulu tirer sur leur physique, sachant qu'il fallait rentrer le soir, et bosser le lendemain. Mais on s'est rendu compte que ça a été la même chose pour les quelques squads qui sont restés jusqu'au bout de la nuit.
Et du coup, le lendemain, ben... ça a été : on reprend là ou l'on s'est arrêté hier, et on continue. Donc pas de phase d'intensité, pas de rush final, ou de moment de pression.... Et au final, on a vu beaucoup, BEAUCOUP de joueurs qui sont partis d'un seul coup, direction ZN, pour préparer les valises. En leur demandant pourquoi, la plupart répondaient : bah, la bille de trop, c'est bon pour nous... C'est dommage. Oui, certains ont beaucoup de routes pour rentrer, et on ne peut prendre en otage les joueurs sur un terrain de jeu. Mais si je parle au nom de notre équipe, on paye pour 3 phases de jeu... La première, no soucy. La seconde, c'est 2h intense, puis plus grand chose, et la 3ème, à partir de midi, c'est quasi fini. Oui, il reste des équipes, motivés, qui rushent, qui font barrage, et qui ont encore de la gouache (heureusement), mais ce qui fait d'une partie de Samedi ou de Dimanche une OP, c'est principalement le nombre de joueurs présents.
Du coup, pour moi (et c'est un peu le bilan de l'escouade entière), nous n'avons pas réussi à rentrer dans le jeu, parce qu'on avait pas grand chose pour composer. On adore le RP (Roleplay), ca fait pour nous 50% de la partie, et là, on n'avait rien pour se projeter. Alors faire de l'OP pour faire du nombre de joueurs, oui, mais il faut assumer derrière. Avoir des orgas, du pnj, des moments intenses, et particuliers, qui fait qu'on se dit : j'y étais ! Les camps doivent se rallier à un idéal, pour s'investir dans le jeu. Monter un QG en promenant des tables et des chaises à travers le terrain, pourquoi pas. Carrement même ! C'est ce que l'on peut voir sur les théâtres d'opérations, ou avec 2 planches et 2 buches, on fait un QG. Mais on aurait aimé y voir notre mécène, nous y glisser quelques billets. Et à partir de là, que les missions ne soient pas distribuées sur le terrain, mais à heures régulières aux QG, par exemple...
Dernier point négatif, mais pas des moindres : les camos. Ca commence à devenir du grand n'importe quoi. Les camos FCU et les camos US sont de plus en plus semblables. Les TK (Team Kill) ont été TRES (TROP) nombreux pour beaucoup. L'extrème, ça aura été les Woodland côté US sur l'OP La Fayette 2.1 Allez différencier un camo Woodland d'un camo CE à plusieurs dizaines de mètres... Ce week end, ca a été un beau bordel aussi. Des US qui joue en civil. Quand on leur demande ce qu'ils font dans le camp US, ils nous sortent qu'ils ont du TAN sur eux, du coup, ils sont US... Les Marpat qui sont côté US... Alors oui, dans la réalité, c'est un camo US. Mais de visu, ce camo est sombre, à dominante verte... et devrait être côté FCU. Inversement, un treillis Kryptek mandrake délavé complètement, qui tire sur le beige clair... Ben c'est plus vraiment du FCU, mais devient de l'US. Un jour, il faudra en revenir aux brassards (ouais, c'est chiant, je sais), ou aux camps Civil/Camo. Les civils sont de plus en plus nombreux. Et ben fini le US VS FCU, et place aux camos VS civils... Ca sera la fin de toute confusion. Trop de fois, ce week end, des mecs s'engueulaient parce qu'ils pensaient qu'en face, les gars faisaient du TK, alors qu'en fait non !
Maintenant que les points négatifs sont passés, place au positif !
Déjà, très bon point : une OP en Janvier. Conditions extrèmes, sur un terrain assez physique... C'était ce que nous recherchions depuis un bout de temps. Casern est un top terrain, et c'est agréable de pouvoir l'exploiter autant que possible.
Les joueurs présents sur TT étaient particulièrement sympathique, fairplay, respectueux des règles WT, et des distances d'engagements (dans l'ensemble). Comme quoi, OAT ou pas... Même chose, j'adore cette sympathie qui existe entre les camps "ennemis". Les excuses lorsque les tirs sont maladroits, les coupures de jeu lorsqu'un joueur glisse sur une plaque de verglas... La camaraderie est bien là, et c'est beau à voir, et à vivre.
Egalement, c'est agréable de rencontrer des joueurs pleins de motivex, jusqu'à la fin de chaque phase de jeu. Lorsque l'on est certain d'être la dernière escouade sur le terrain au milieu de la nuit, et que l'on croise une escouade ennemie qui offre une réelle opposition... Ben ca motive, ça fait plaisir, et ça donne une raison de ne pas déjà être au fond de son sac de couchage, presque au chaud !
Le scénario : malgré mes premières lignes, la masse de missions et des items que ces dernières exigeaient, permettant d'exploiter au mieux l'intégralité du terrain... c'était une sacré tâche que Vicieux à su accomplir avec brio. Et même si son seul PNJ a du endosser l'intégralité des rôles à jouer, là encore, il a assuré pour que son scénario tienne la route. Ceux qui ont déjà organisé une partie scénarisée ou une OP savent à quel point la tâche est difficile.
Autre point positif : Vicieux. Véritable force du Wild Trigger, il sait rester efficace, impartial, adapter son scénario, et les différents "bugs", tout en restant happy face, même par ce froid. Gérer les comms radios, l'ouverture du portail le Dimanche, le froid, les joueurs, les missions.... 48h non stop... ben ça attire le respect.
Voilà pour mon débrief. J'ai été long, et je me suis attardé sur les points négatifs, parce que pour moi, c'est là qu'il faut creuser pour conserver un certain niveau de prestation sur les parties WT.
Bien sur, je suis ouvert à la conversation, et je ne demande qu'à débattre de mes paroles.
Bon jeu à tous, et à bientôt sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Spartien
Bleu Timide
Bleu Timide
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 44

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Mar 24 Jan - 13:30

Excellent débriefing
Revenir en haut Aller en bas
GalaxieWolf
General
General
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 32

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Mar 24 Jan - 15:05

Hello à tous alors voila pour moi un petit retex de L'OP TT :

Alors on se qui concerne le retex de Torf je suis d'accord avec lui.

Donc en ce qui concerne le couchage et accueille comme dab et heureusement vu la température d'avoir eu des apparte sans infiltration d'air et d’être arriver de bonheur cela nous à permis d’être pas trop en hauteur pour les aller retour. Je vais pas m’attarder sur le scénario ect je vais plutôt faire un petit cas par cas.

Max : Alors pour moi en tant que SL c’était ma première fois et pas une des plus simple car ce n’était pas la même squad que dab et aucun commandement ou prendre des ordres ( missions, positions ect...), je suis pas fière de moi car j'aurai voulu mieux faire déjà pour moi et surtout pour vous. Ensuite les choix des missions que j'ai choisie été pas spécialement les plus faciles mais sur 60 missions au final pas trop de choix car soir elles été déjà prise soit il y avait des pré requis et encore des pré requis. La mission de l’aménagement QG à rapporter très gros grâce à nous mais j'ai l’impression que notre équipes est passer dans l'ombres malgré que beaucoup de choses réussi ou rétablir une égalité était grâce à nous. Bref j'ai vraiment aimé ce rôles et souhaite continuer pour avoir encore plus d’expérience. j'attends toutes vos critiques pour m’améliorer

Torf : Heureusement que tu été la, très bon radio et joueur sans parler de ta réel motivation même si je sais que niveau scénario c’était pas ton kiff et pour d'autres aussi. Continue comme ça.

Dim : Tu ma surpris pour avoir eux aucune mauvaise humeur et c’était super cool. Le rôle de machine gunner te va bien et c'est un vrai plus pour la squad. Tu sais ou te mettre en position écoute bien les ordres ect un vétéran quoi.

Grand duc : Pas grand choses à te dire sur toi sauf te voir plus souvent pour s'habituer à toi.

Bobby : Soit plus attentif sa évitera que tu glisse et te blesse, communique plus à la radio et viens plus souvent au drill pour t’améliorer et prendre plus de cohésion de groupes. Et si ça ta plus ne relâche pas pour geek reste avec nous .

Tucman : Alors le clown de service, le fanfaron, c'est bien tu mais l'ambiance mais un moment donner faut être plus sérieux et arrêter un peu car pour certain ça devient lourd. tu est trop long à te préparer. Tu casse les oreilles à la radio c'est horrible pour tout le monde, tu écoute pas spécialement les ordres et quand javais besoin de toi j’étais toujours obliger de te chercher. autrement encore content que tu sois des notre.

Skynet : Tu es de moins en moins en retrait et communique plus avec tout le monde et on apprécie beaucoup. J'aime ton style de jeu tu réponds toujours présent. Tu es est la révèle et le futur de l’équipe. N'aie pas peur de donnée tes idées ou propositions en jeu et même hors jeu.

Spartien : S’intègre bien parmi nous continue comme ça, mais parle moins fort MDR, j'espere que tu va t’investir pour notre équipe avec ta super motivation. Tu as ta place parmi nous. Pour le jeu rien à dire sauf soit plus patient et reste sur ta position évite de vouloir courir après un ennemi au risque de tous nous faire alerter.

Maddogs : Toujours aussi discret que secret mais à toujours le sourire d'un enfant LOL, tu devrai drillé plus souvent avec nous car je trouve ton jeu peu dynamique et passif et aucune com radio pour tant je trouve que tu parle très bien, bon je sais que tu avait des soucis radio. Je sais pas si tu désir progresser ou non mais tu as de la motivation donc à toi de venir vers moi pour te faire progresser tes lacune ou les action que tu doit faire selon les circonstance.

Izod : Un bon et nouveau medic et pourquoi pas aussi un breacher, toujours un pilier de l'équipe, je te trouve plus poser et sérieux que avant. Continue comme ça et reste avec nous.

Voila alors ne prenez pas en mal les critiques c'est pour vous aidez à vous améliorez et en discutez j'ai du oublier des choses mais j'ai fait les grande lignes. Nous avons du boulot encore surtout avec les nouveaux et je trouve ça super et redonne plus de motivation même si il faut repartir presque à zéro et nous avons un gros potentiel avec plusieurs style de jeu. On sentent tous très bien en jeu et hors jeu. Pleins de projet encore avenir alors suivais nous ne rater pas le train en route ça serai vraiment dommage.

Je suis fière de vous et de vous avoir comme amis et joueurs, fière d'avoir bataillée à vos coté et braver se froid glaciale. Je compte sur votre soutient.

PS : La prochaine fois il faudra plus de rigueur et de motivation pour rester jouer avec nous personnes ne lâche.



___________


Président T.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Torf
admin
admin


Messages : 610
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Mar 24 Jan - 15:24

Très bon RETEX. Je suis d'accord avec ton cas par cas.
Merci pour ce qui me concerne. Oui, le scénario n'était pas pour moi transcendant, mais mon réel kiff, c'est de jouer avec vous. Et pour ça, j'ai été servi. J'ai redécouvert certains joueurs, comme Skynet, Spartien, Dim... avec qui nous avons fait quelques actions plutôt sympa.

Et Max, qui même si des fois, on avait l'impression que tu planais, et que tu savais pas d'ou tu venais ni ou tu allais.... Lol, non je déconne ! Tucman m'a tué sur ce coup....
Pour moi, très bien en Squad Leader. Il te manque juste un peu de pep's. Tu dois trouver la force de secouer l'escouade, sans que ça t'énerve. Perso, tu gardes cette place autant que tu veux.

Comme tu as dit au débrief, il faudra juste voir à trouver une organisation équilibrée de la squad, avec reco / assaut / soutien / leader... Mais pour ça, il va falloir driller et faire des parties ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Spartien
Bleu Timide
Bleu Timide
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 44

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Mar 24 Jan - 16:36

Bien pris connaissance de ton retex max !
Je ferai attention à ma voix désormais
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius
General
General
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Mar 24 Jan - 17:51

Jolie retex good
Revenir en haut Aller en bas
Grand duc 6
Caporal
Caporal


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Mar 24 Jan - 19:28

Bonsoir.
A mon tour.

Alors pour ce qui est du scénar pour moi c'est comme d'hab. J'accroche pas des masses et n'arrive pas à rentrer dans l'histoire (du mal à y croire). Mais par rapport aux autres wildtrigger j'ai apprécié la simplicité (pas besoin de traverser le no mans land pour récupérer des objectifs).
Comme je l'ai déjà dit une partie d'airsoft comme toute mission consiste à attaquer une position pour récupérer un objectif (quel qu'il soit) et pour l'adversaire à le défendre.
Il a manqué de connaitre la position de ces objectifs, ce qui nous a fait vadrouiller sur le terrain en dégommant de l'US jusqu’à les trouver.

La coordination inter-team était inexistante. On partait d'un côté et nos camarades en revenaient ... . Mais de toutes mes parties je n'ai eu qu'une seule fois un vrai général.

Le jeu est je pense trop long ce qui nous fatigue nerveusement et tend à devenir un call of duty.
On se fait shooter, pas grave, je respawn et sur un malentendu ça va passer.

Fini de râler Wink

Cela dit j'ai passer un agréable week-end. Le site vaut vraiment le coup et le fait que nous soyons nombreux nous a permis de nous dispatcher autour des bâtiments permettant de couvrir le reste de l'équipe qui donne l'assaut. Moins de risque de se la prendre dans le xxx.
J'ai ressenti de l'agressivité (dont le manque m'avait énervé lors de spear of anger). Une monté à l'assaut dans le parking d'une violence qui a fait fuir l'ennemi m'a reboosté.
Les postes sont de plus en plus maintenu (fini les chatons qui partent à la chasse d'un papillon) ça m'a redonné confiance de savoir que l'arrière et les flancs sont protégé.

Ce qu'il faut travailler.
Si on est suffisamment nombreux scinder le groupe en 2. Une équipe verrouillant la zone (répliques lourdes) et l'autre donnant l'assaut (smg, bouclier, pompe, grenades et 40mm). (vu que l'on ne peux pas compter sur les autres team pour nous couvrir).
Refaire des drills pour les déplacements intérieur (j'ai vu la différence entre les équipiers avec lesquels j'ai déjà joué et les autres).

Pour ce qui est de ma présence 2017 sera surement comme 2016 dsl.

Content de me les être geler avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tucman
Bleu Timide
Bleu Timide
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Mer 25 Jan - 16:43

Pris connaissance de vos débriefs, je retourne "bosser" et propose le mien ce soir ( si j'y pense Rolling Eyes  ).

Votre clown de service adoré. Tucman
Revenir en haut Aller en bas
Tucman
Bleu Timide
Bleu Timide
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Mer 25 Jan - 20:21

Pour commencer bonsoir à tous Cool

Je ne reviendrais pas sur l'impression générale de cette OAT, je pense que Torf et Max ont tout dit quasiment.
Pour ma part ce fut une très bonne expérience sur un terrain bien particulier malgré des conditions climatiques pour le moins compliquées.

Je tiens d'ailleurs à tous vous remercier de m'avoir emmené et supporté Cool

Je tiens à signaler qu'à l'avenir je ferais gaffe au niveau de mes com' radio à parler moins fort, dans le feu de l'action j'oublie vite que mon laryngophone est assez sensible. Néanmoins sur la phase de nuit j'estime que mon niveau d'émission était plus adapté. Je compte travailler dessus les prochaines parties.

Je tiens aussi à m'excuser sur mon comportement en jeu, oui il m'arrive de pas mal papillonner et de rechercher l'action au détriment du bon sens. C'est un point que je sais qui est à améliorer. Après Max quand tu dis que tu me cherchais sans cesse, je ne comprend pas trop car soit j'étais OUT, soit j'étais avec un groupe au sein de l'escouade. Mon rôle n'étant pas bien défini, il m'arrivais de me demander quoi faire. Ce qui n'a pas été le cas sur Métropolis vu que j'étais Médic. Il faut donc qu'on me trouve un rôle qui me soit adapté et qui servira l'intérêt de l'escouade ( non je ne préparerais pas la bouffe pendant que vous jouez Mad )

Ensuite sur le comportement en dehors des phases de jeu. Je tiens à dire SINCÈREMENT que je vous apprécie tous sans exception, j'espère que c'est réciproque. Je sais que je peux être par moment chiant/casse-pied/râleur/feignant/tête en l'air/de mauvais goût mais que je ne veux manquer de respect à aucun d'entre vous. Donc à l'avenir je me ferais plus discret.

Cette OP marque pour moi aussi la dernière OP en tant que représentant de la SCOP ( si, vous savez cette "asso" qui existe sans trop exister ) car je compte bien rejoindre les rangs de la TSA et intégrer l'escouade Fury non pas en tant qu'invité mais en tant que membre à part entière. donc début Fev je vous rejoins officiellement ( oui j'attend ma paye et alors ?  Cool  ).

De plus il paraît que la SCOP arrive avec une petite surprise sous le bras ... scratch

Enfin voilà j'ai fait le tour de tout je pense et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
GalaxieWolf
General
General
avatar

Messages : 854
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 32

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Mer 25 Jan - 20:35

Merci Tucman, je trouve que tu réagis très bien et on voit ta réel motivation c'est cool.

On va te trouvé un rôle comme pour les autres et c'est aussi à toi de nous ce qui pourrait te plaire ou tu es le plus efficace.

Sur le point ou j'ai dit que je te chercher, c'est parce que je te trouver loin loin derrière moi, apres c'est juste un détails et un ressentie rien de bien méchant et une fois que tout le monde sera roder

Ça ira mon amour
Ah! ça ira pour toujours
Allons amants déclamer nos serments
Interdits

Ça ira mon amour
On oubliera les tambours
Sur tous les murs j'écrirai je le jure Liberté chérie

J'ai rêvé nos corps qui se touchent
Caressé l'esprit de nos idéaux
J'ai posé ma langue sur ta bouche
Savourer l'essence de tes moindres mots

Malgré tous
Le désir est fragile
Près de nous
Le plaisir en péril
Après tout
On s'en moque/moque, moque, moque...




___________


Président T.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Tucman
Bleu Timide
Bleu Timide
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Mer 25 Jan - 20:50

En fait j'aimerais être au contact des méchants, mais pas trop. Commander et donner les ordres aussi, mais pas trop. Bref plein de truc ^^

Nan plus sérieusement suivant le type de terrain et ma réplique soit de la reco ou assaut, ou de la protection de SL pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Torman
Rambo
Rambo
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Mer 25 Jan - 23:42

Fier de vous les copains, j'aime ce que je lis!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius
General
General
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   Jeu 26 Jan - 21:51

J'en ai casiment une demi molle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération Territory Theory   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Territory Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération
» accident piste d'accélération Bordeaux le 25/09/09
» piste d accélération a bx
» Probleme à l'accélération sur 1.7 CDTI
» trou à l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Samouraï Airsoft 51( TSA) :: Rencontres :: Feedbacks-
Sauter vers: